Tee-Shirt 2 cv

Publié le par S.B

Et voila la deuxième

Publié dans Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Abosument génial, c'est le mot, j'ai certe une préférence pour les broderies sur la 2CV mais je suis également en admiration devant tout ce travail.<br /> Bravo et bonne continuation
Répondre
F
Vraiment magnifique! comme toutes les autres d'ailleurs! Un grand bravo<br /> Francine.
Répondre
M
Félicitations elle est vraiment réussit !<br /> Mon neveu la verrait il serrait fou!!<br /> Continue Bravo !<br /> margot
Répondre
A
bonjour je trouve que tu ai vraiment passionner de deudeuche serai il possible d avoir un de tes mpdele mon gendre et passinner lui de tracteur mais pour noel je lui aurai broder une deudeuche ca aurai changer eun plus les tiennes sont vraiment magnifique j aimerai savoir numerise j ai le logiciel mais comme j ai acheter ma brodeuse d ocaz j ai personne pour me donner des cours j ai demander a un revendeur mais comme je l ai pas acheter chez eux il veules pas me donner des courssais vraiment bette mais toi en tous cas j admire ce que tu fait bravo pour tous et ta passion a+ bon dimanche nous en isere sous la plui a+
Répondre
M
Bonjour,<br /> Vraiment superbe la numérisation de cette 2 cv et de plus elle est amusante. Félicitation.<br /> Amicalement
Répondre