Transformers à télécharger

Publié le par S.B

Sébastien est en mode "Transformers" en ce moment ! Voici leur chef Optimus Prime. Je ferai les autres et vous les offrirai au fur et à mesure
100 3744
http://dl.free.fr/gvA1P8GG4

Publié dans Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Comment puis-je accéder aux motifs? Lorsque je suis le lien, on me dit que le fichier n'est plus disponible :(
Répondre
N
<br /> Bonjour,<br /> Je viens de voir votre blog depuis l'annuaire d'over-blog.<br /> Je suis graphiste actuellement à montréal j'ai réalisé une affiche du second film de Michael Bay<br /> voici le lien:<br /> http://www.nicolaslizier.com/article-creation-nicolas---affiche-optimus-prime-41675640.html<br /> Qu'en pensez-vous ?<br /> Bonne continuation à vous dans vos projets<br /> Nicolas graphiste au Canada<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Le mien aussi est dans sa période "Transformers", en plus de Star Wars ... il n'a que 6ans, ça promet hihihihi<br /> merci pour tes numérisations ... je suis archi nulle hihihihi<br /> bisousssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merci beaucoup Sylvie!!<br /> <br /> <br />
Répondre